Excellente nouvelle pour les féministes, puisque que Senran Kagura 2 : Deep Crimson verra bien le jour chez nous en Europe, dès cet été ! Ce beat’em all très rebondissant, édité par Marvelous sur Nintendo 3DS, revient donc sur notre petite portable, le tout en 3D relief pour plus… de relief.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais toute seule, nous aurons bien droit à une version boîte, contrairement aux 10 joueurs sur Vita qui ont pu jouer à Senran Kagura : Shinobi Versus uniquement en dématérialisé. Et pour le coup, Marvelous met le paquet et nous offre plusieurs éditions du jeu. Nous avons évidemment droit à une version simple à 32,99£ (avec une promo à 24,99£ pour les 50 premiers), la base. Mais aussi à une version Happy Boobs Editions, qui comme son nom l’indique, comportera une copie du jeu, deux CD de musiques, des autocollants Hanzo & Hebijo et un poster A2 pour 49,99£.
Mais les vrais fans, les Pegase (cf son test du premier opus) claqueront 74,99£ dans la version Shinobi Collector Edition comprenant tout de la version Boobs, plus un tapis de souris tout en relief de bon goût, un certificat et un store mural. Les 50 premiers acheteurs n’auront pas droit à un bisou, mais à une signature de Kenichiro Takaki, le producteur de la série.
Pour rappel, il s’agit de la suite direct de Senran Kagura : Burst, tout en ajoutant un gameplay basé sur le duo de filles. Deux fois plus de filles, deux fois plus de boobs… heu, de combos. Il y aura aussi quelques missions spéciales jouables à deux en ligne et localement, mais aussi, et c’est là que ça devient ultra génial : la possibilité de faire des photos en réalité augmentée de nos personnages préférées, dans des positions très Senran Kaguragueste !