Le Nintendo Direct Digital Event de l’E3 2014 commence dans quelques minutes, mais voilà déjà deux nouveaux jeux qui débarquent pour la Wii U. Et attention, ça risque de changer radicalement de ce qu’on a vu chez la concurrence.
Le premier appelé Project Giant Robot est une sorte de simulateur de Godzilla, mais avec un robot. En gros, on contrôle un énorme robot géant dans une ville via le joystick, dans le but de péter la ville. Sur l’écran de la TV, nous avons une vue globale, et sur l’écran du gamepad, ce que voit le robot. A première vue, c’est pas foufou.
Le second est une sorte de Tower-Defense, appelé Project Guard, qui peut-être déjà plus intéressant. Comme dans n’importe quel jeu de ce type, il s’agit là de protéger sa base, en plaçant ici et là des tourelles de défense, avec la particularité d’être équipées de caméra.
Bon, et bien, c’est cool, mais il faut espérer que ce ne sont pas les seuls megatons de Nintendo… à non, on m’annonce dans l’oreillette que Miyamoto va présenter le prochain StarFox !