Nous mettons nos archives à disposition mais la mise en page n’est pas encore corrigée

Tests : NESGBSNESN64GBANGCDSWii3DSWii U

Mario Kart 8 Deluxe se détaille un peu plus

Le

par

On savait déjà que Mario Kart 8 allait ressortir sur Switch sous le sobriquet de Mario Kart 8 Deluxe, et qu’ils allaient contenir quelques trucs en plus : nouveaux objets, nouveaux personnages (vive Splatoon !), et le retour du mode bataille à l’ancienne. Le site Nintendo Pologne a eu le droit à quelques fuites, et des petits malins ont réussi à y récupérer des images montrant des modes de jeux ni annoncés, ni présentés durant le test de la Switch ayant eu lieu à Paris et ailleurs dans le monde. C’est pour l’instant classable comme rumeur comme rien n’est confirmé, mais les détails sont tellement précis que j’en fais tout de même la news, et la confirmation/infirmation ne devrait de toute façon pas tarder.

Cette image nous indique qu’il y aura 5 modes de jeux dans le mode bataille : Voleur de Soleil, Coin Rush, Bataille de Ballons, Bob-Omb Blast et un nouveau mode de jeu représenté par une fleur Piranha. On ne sait pas en quoi ce dernier consiste mais on sait déjà qu’on aura droit à des heures de fun ! Un de mes préférés est le mode de jeu avec les bob-ombs : ça pète de partout et c’est plutôt fun, en témoigne cette vidéo de MK DD. Je l’ai trouvée au pif sur youtube et elle représente bien le truc. Le site polonais de Nintendo a aussi balancé quelques images d’Amiibos compatibles. Saurez-vous retrouver où sont les nouveautés ?




Eh oui, l’amiibo du « Splatoon Boy » sera utilisable, tout comme l’amiibo Isabelle (d’Animal Crossing) histoire de rendre votre Mii bien laid. Ça confirme aussi plus ou moins la présence des Mii dans le jeu, vu qu’ils n’étaient pas vraiment annoncés, comme le montre l’image ci-dessous tirée des stands de démos. Par contre, on ne sait pas pourquoi sur la deuxième image montrant les amiibos, un amiibo Yoshi est incrusté dégueulassement devant un amiibo Mario, surtout que le Mii à côté représente bien Mario…

C’est tout pour aujourd’hui ! Allez, on peut encore espérer d’autres surprises !

Aller plus loin :

Voir aussi :

,