C’est via les comptes Twitter de Nintendo Australia/New Zealand qu’on apprend la sortie de 3 nouveaux packs incluant un amiibo pour la Nintendo 3DS.
These Game + #amiibo + NFC Reader/Writer bundles are coming to Australia & New Zealand from 22/9! (SRP AU$69.95) pic.twitter.com/ntyF17TFCT
— Nintendo AU NZ (@NintendoAUNZ) 19 août 2016
Les jeux en question sont Fire Emblem Fates « Conquête », Fire Emblem Fates « Héritage » et Super Smash Bros. for 3DS. Chacun d’eux aura son amiibo dédié ainsi que le lecteur NFC (pour les anciennes 3DS afin de lire les puces NFC des amiibo). Ces packs ciblent directement les joueurs qui ne possèdent pas de New 3DS et d’amiibo. Par ailleurs, un petit clin d’œil aux 30 ans de Métroid car Samus est le personnage qui a été choisi pour le pack de Smash Bros. 3DS
Petit rappel de l’utilité des amiibo dans ces jeux :
– Fire Emblem Fates : débloque des unités supplémentaires, des accessoires pour personnaliser vos personnages et une mission inédite.
– Super Smash Bros. for 3DS : débloque un CPU customisable et des pièces d’équipement.
Ces packs sont prévus pour le 22 septembre prochain en Australie et en Nouvelle Zélande au prix de AU$69.95 (environ 50 euros) . Une idée de ce qui pourrait débarquer pour Noël, en fin d’année, en France.