Koei Tecmo n’avait pas prévu que cette vidéo, mise en ligne en invisible sur leur chaîne YouTube, fasse le tour d’Internet avant l’E3. Malheureusement pour eux, et heureusement pour nous, l’info a fuité, Hyrule Warriors aura droit à un portage sur 3DS !
Cette version portable, nommée Hyrule Warriors: Hyrule All-Stars, semble embarquer tout le contenu du jeu original sur Wii U, y compris les personnages en DLC, et se garnit de contenu supplémentaire. Le casting déjà bien complet inclura désormais Tetra et le Roi d’Hyrule/Lion Rouge de The Wind Waker. Il sera également possible de contrôler plusieurs personnages en même temps lors des batailles, et de changer instantanément de personnage d’une pression sur l’écran tactile, comme dans Samurai Warriors: Chronicles.
Aucune information sur une date de sortie, il faudra attendre une annonce officielle pour cela. Notez que, pour que les acheteurs du jeu sur Wii U ne se sentent pas (trop) arnaqués, il sera possible de transférer Tetra et le Roi dans votre sauvegarde et les débloquer ainsi sur Wii U. Comment ça, un DLC à 40 euros ?