Autre nouvelle de la conférence Level 5 du jour, l’assurance que les suites des licences Layton et Fantasy Life ne verront pas le jour sur console Nintendo.
Ces séries pourtant débutées sur nos consoles portable iront voir du pays sur iOS et Android au Japon et ce, dès cet été.
Pour Layton 7, il s’agit d’un titre semblable au jeu de société « Les Loups Garous de Thiercelieux », où il faut deviner quel joueur incarne en secret le loup-garou. Dans LAyton 7, il s’agira d’un vampire et vous pourrez y jouer jusqu’à 7.
Pour Fantasy Life 2, vous aurez accès à 12 activités différentes, avec possibilité de jouer jusqu’à 3 joueurs dans le même groupe.
En sachant que Nintendo compte attaquer le mobile et ce dès cette année, on pourrait croire que rien n’est perdu concernant une arrivée de ces jeux à l’internationale sous le giron de Nintendo. Qui vivra verra ! Une chose est sûre, vous pouvez vous assoir sur vos 3DS. Vous pouvez vous consoler avec une déclaration du PDG de Level 5, qui aimerait voir Layton 7 sur Wii U. Il serait bien le seul type un peu friqué de l’industrie à dire une telle chose, pas sûr que les actionnaires suivent.