Nous mettons nos archives à disposition mais la mise en page n’est pas encore corrigée

Tests : NESGBSNESN64GBANGCDSWii3DSWii U

Enfin de retour à la maison…

Le

par

Smiles and Tears – Earthbound

Après un long voyage à travers le monde, j’ai enfin vaincu le mal en personne. Me voilà enfin libéré d’un poids immense pour mes jeunes épaules, mes compagnons me quittent les uns après les autres pour rentrer chez eux et ainsi reprendre leurs vies d’avant.
Après avoir ramené ma petite amie chez ses parents et plusieurs minutes de marche, me voilà de nouveau devant chez moi.
Ma maison, que j’ai quitté il y a longtemps après le crash de cette comète qui aura été l’élément déclencheur de ce long, pénible et fastidieux voyage dans lequel j’aurais fait de bonnes et de très mauvaises rencontres.
Mes amis me manquent déjà mais il faut bien rentrer un jour ou l’autre.

Maman, ma sœur et mon chien me souhaitent la bienvenue, ils étaient tellement impatients de me revoir… et c’était réciproque.
Maman m’annonce que lorsque je serais prêt, nous pourrons regarder les photos prises par le photographe qui m’a suivi lors de mon périple, un bon moyen pour me remémorer tous les grands moments de mon voyage. Et en plus, elle m’a préparée mon plat favori !
Voir toutes ces photos m’auront rappelé tous ces moments magiques que j’ai eu la chance de connaitre, tous ces moments que j’ai pu partager avec mes amis, tous ces moments où j’ai pu aider mon prochain.
D’ailleurs la première et la dernière photo sont relativement semblables, toutes les deux ont été prises devant la maison. Mais Maman m’a dit que sur la deuxième, on pouvait voir que j’avais mûri et que ce voyage aura été une expérience unique que je ne pourrais jamais revivre à nouveau.
Après avoir visionné l’album photo, j’esquissai un sourire puis des larmes me montèrent aux yeux.

Toute cette aventure était terminée vraiment terminée…
Avant de m’endormir pour un long sommeil bien mérité, j’eus une pensée pour le joueur qui avait guidé mes pas et mes actions tout le long de mon aventure.
J’espère qu’il a lui aussi vécu une incroyable expérience en ma compagnie, une expérience dont il se souviendra longtemps.

Aller plus loin :

Voir aussi :

,