Dans deux petites semaines, plus précisément le 11 octobre 2014, la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL seront sur le marché japonnais, et devraient faire un énorme carton, sans trop de problème. Et pour faire parler de ce nouveau modèle de console, Nintendo Japan a fait appel à la très surprenante Kyary Pamyu Pamyu, accessoirement blogueuse, chanteuse et modèle. Si chez nous, cette jeune femme de 21 ans est inconnue (sauf pour les fans, comme d’hab), au Japon, les médias parlent d’elle comme étant la J-Pop Princess ou encore Harajuku Pop Princess. En gros, c’est une méga star.
Du coup, paf, une pub totalement kawaï, dans laquelle Kyary Pamyu Pamyu s’amuse à relooker les personnages de Nintendo, histoire de faire la promo pour la console et ses coques caméléon.
En parlant de look, Nintendo Japan annonce 38 coques différentes vendues entre 1000 et 3000 yens et il est toujours bon de noter que seul le modèle classique (donc pas XL) sera compatible avec ces plaques interchangeables.
Et pour aller de paire avec ces coques, Nintendo Japan a mis en ligne les 47 thèmes 3DS prévus pour la mi-octobre (au Japon pour l’instant), pour environ 1,5€, et surtout, compatible avec toutes 3DS.