Nous mettons nos archives à disposition mais la mise en page n’est pas encore corrigée

Tests : NESGBSNESN64GBANGCDSWii3DSWii U

Ubisoft espère que Watch_Dogs se plantera sur Wii U

Le

par

Disponible depuis le mois de Mai dernier sur PS3/PS4, Xbox360/One et PC, Ubisoft a tout de même signalé il y a peu que leur fameux Watch_Dogs arrivera le 20 novembre prochain en Europe (et le 18 aux USA). Jusque là, normal pour Ubisoft, qui considère la Wii U comme de la merde et qui semble avoir un problème avec Nintendo.

Si vous pensiez que cette version de Watch_Dogs, même en retard, allait être cool, performante et complète, c’est mal connaître Ubisoft. Comme on vous le disait, ce portage est développé par Ubisoft Bucarest et se contentera du minimum syndical : fonction off-TV pour jouer sur son Gamepad et une carte interactive de Chicago apparaîtra quand la TV sera active. Quand on voit ce qu’on peut faire avec le Gamepad, c’est vraiment un énorme foutage de gueule.

Mais voilà, ça aurait pu presque passer, si le compte Twitter de Watch_Dogs n’avait pas lâché cette info :

Concrètement, en plus d’être super en retard sur Wii U, les joueurs Nintendo n’auront pas droit au DLC Bad Blood qui sera disponible le 30 septembre sur les autres supports. D’ailleurs, si d’autres DLC viendront certainement, la Wii U sera de toute façon écartée.

Une rumeur dit aussi qu’Ubisoft travaille déjà, avec une équipe de plus de 30 marketeux, sur un communiqué de presse expliquant que suite aux mauvaises ventes de Watch_Dogs sur Wii U, la société arrêtera tout nouveau développement, et ne sortira pas non plus son « jeu qu’on garde sous l’coude ».

Aller plus loin :

Voir aussi :

,