Le phénomène arrive bientôt, et sans aucun doute, Super Smash Bros. for 3DS sera un million seller très rapidement dans le monde, et encore plus rapidement au Japon puisqu’il débarque là-bas dès le 13 septembre (pour chez nous, faudra patienter jusqu’au 3 octobre).
Nintendo en profite donc pour confirmer que le jeu sera évidement compatible avec la New Nintendo 3DS et prendra en compte le petit stick C bien pratique, ainsi que tout les autres boutons. Par contre, et là c’est un peu dommage, le pad circulaire pro ne sera pas pris en charge. Déjà qu’il est gros, maintenant, on a une vraie raison de ne pas l’acheter.
Autre truc marrant, mais qui touchera plus les japonais et les fan de J-POP moisie, un partenariat avec le groupe AKB48 a été lancé, notamment via ce petit spot de pub. On y retrouve ces chanteuses de 14 ans qui en font 15, dont les trois plus connues, à savoir Mayu Watanabe, Yuki Kashiwagi et Minami Takahashi, mais dans leur forme Mii. C’est assez marrant mine de rien. A voir si en France, on aura droit au non à ce genre de partenariat. Remarque, c’est un coup à avoir M. Pokora dans Smash Bros… ouais, non en fait.