Et si Nintendo se mettait à la folie des mini-jeux sur l’eShop ? C’est un peu ce qui arrive sur Wii U, avec le prochain et pourtant tout meugnon, Captain Toad Treasure Tracker, tout droit sorti de Super Mario 3D World. On en parle ici, si vous avez envie d’en connaitre un peu plus. Et bien sur l’eShop 3DS c’est pareil, avec les sorties de Kirby Fighters Z et Tam-Tam Dadido.
Ces mini-jeux proviennent d’un vrai jeu, à savoir Kirby Triple Deluxe (le test est par ici), et seront pourtant vendus en stand alone sur l’eShop. Si évidemment, Nintendo a eu la bonne idée de rajouter des choses, comme par exemples six niveaux supplémentaires et quelques options pour Kirby Fighters Z, ou encore sept niveaux supplémentaires pour Tam-Tam Dadido, on peut tout de même se poser la question.
De plus, Nintendo ne se prive pas sur les prix annoncés : 750 yens par jeu dès le 23 juillet au Japon. Nous n’avons pas encore de date pour chez nous, mais ça correspondrait tout de même à 5€ le truc… ça fait pas un peu cher ça ?