Désolé, j’ai cherché, j’ai retourné le problème dans ma tête, j’ai fait les cent pas, mais rien à faire : je n’ai pas pu trouver de titre moins racoleur que celui-là, et j’en suis confus 🙁
Toujours est-il que Nintendo a fait savoir aujourd’hui par le biais de sa newsletter qu’il serait possible de tester la Nintendo Switch en France au lendemain de l’annonce du 13 janvier !
Ainsi, comme au Japon, Nintendo met les petits plats dans les grands, avec un week-end entier consacré à sa nouvelle console les 14 et 15 janvier. Nintendo a réquisitionné le Grand Palais pour l’occasion, et permettra ainsi à une petite ribambelle de chanceux de tester la console en avant-première, juste après sa présentation détaillée.
Pour participer, rien de compliqué : on envoie un mail à concours@nintendo.fr (avec l’objet « Avant-première Nintendo Switch »), on précise ses nom, prénom et adresse mail, et on croise les doigts ! Les tirés au sort seront alors recontactés pour venir se gaver de petits fours en posant leurs doigts gras sur la console.
Donc, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour tenter d’approcher la console avant tout le monde, et pouvoir vous la racler ensuite sur les réseaux sociaux : un mail, on brûle un cierge et on y croit !